dimanche 4 septembre 2016

Portraits et sagesse 24

Cherif Khezraoui Ainsi, sans être exclusif, partial ou dresseur de liste quelconque, juste la proximité, l'advertance, la disponibilité du profil, aménent à croire que je suis en train de prévaloir les uns sur les autres. Pourtant, elle tourne, car j'aurais certainement de l'enclein vers ceux qui font du bien, pour le bien. Si Cherif Khezraoui, que j'ai connu tardivement, un Docteur orthopéde, philologue, psychologue et plusieurs autres mérites en anthropologie, géologie, histoire, archéologie... Un trésor ambulant, que Zarzis, le perdrait si on ne l'accompagnerait pas dans ses approches et son savoir. Complétement lucide et cérébral, il était passionné de météorologie tout faisant la navette avec un pays scandinave, où il travaille et fait des recherches. On ne se lasse jamais de discuter avec lui, un puis de connaissances, une source intarrissable de vie. Respect et gratitude, aux hommes et femmes de mon pays.

1 commentaire:

  1. Jad Moore L'un de l'élite tunisienne à l'étranger qui comme beaucoup de son genre sont méconnus ou on fait tout pour les ignorer.
    Merci Mohsen, tout ce que tu as mentionné est véridique. C'est un grand homme que j'ai eu le grand plaisir de connaître à Zarzis !!!

    RépondreSupprimer